Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation/Recrutement - Vault

+2
Lujan
Vault
6 participants

Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Présentation/Recrutement - Vault

Message  Vault Mar 30 Déc - 3:34

  • Prénom : Jérémy

  • age : 17

  • Ce que je fais dans la vie : Etudiant

  • Expérience MMORPG : - Final Fantasy XI, j'ai été hardcore gamer dans une linkshell(guilde) européen(language anglais) pendant un bon moment mais c'était surtt du PvE hardcore quelque peu axé sur la "compétition entre guildes".
    - WWIIO Battleground Europe, BE est un jeu/simulation de la seconde guerre mondiale ou 2 camps Axis/Allied se font la guerre sur une grande map, j'étais plutôt lonewolf même si j'appartenais a un squad américain, très bon jeu je trouve mais je suis vraiment tenté par Darkfall ^^ (je jouais Axis héhé je suis un méchant dans l'âme).

  • Pourquoi Darkfall? : Ummm.. bah en gors parce que Darkfall voilà, juste que se que j'ai lu ma conquis et que j'espère qu'il se montrera à la hauteur lors de sa release. En gros parce que c'est un jeu presque entièrement persistant et axé sur les guerres/diplomatie/alliance entre clans tout en offrant plusieurs feature interressante. J'aurai en ce qui me concerne préféré un jeu sans allignement entre race et villes de PNJs, juste des chose faite par les clans mais bon le monde n'est pas parfait. Smile

  • Style de joueur : Bien que FFXI était un jeu très PvE et que j'ai adoré je pense pas que le PvE de Darkfall me convienne car il a l'air d'etre plus proche du PvE WoWiste que j'ai vraiment pas accroché mais bon qui sait je peu être surpris, mais quoi qu'il en soit je serai surment PvP/crafteur au service de l'Empire avant tout car si je rentre dans un clans c'est pour jouer avec ce clans et le voir progresser Smile

  • Nom de personnage : Vault ou VaultTec (<3 Fallout)

  • Pseudo sur Jol (si vous venez de Jol) : Sibiant

  • Rôle possible dans notre clan (Style de jeu, Craft) : Craft quand je ne serai pas entrain de faire des choses pour le clans, autrement je sais pas, je jourais surment Humain (je sais pas si il sera possible de créer plusieurs personnages et si oui, si le fait de créer une mule craft sera avantageuse).
    Je me dit pas billingue mais après plusieurs années passé dans des jeux en anglais avec des guildes anglaises mon niveau d'anglais s'est vu très accrus donc si nécessaire je peu faire diplomate avec les clans anglophones. Vu que ce clan semble être uniquement francophone j'espère que nous allons pouvoir en recruté suffisament pour concurencé les clans multinations ^^, à la limite vu que les alliances sont possible je m'inquiète pas trop pour cela.

    PS : Une mule craft c'est un deuxième perso utilisé uniquement pour crafté et qui bouge pas de la ville (zone sûr). C'est se que j'avais sur FFXI je sais pas si il y aura un avantage à faire cela sur Darkfall.
    PS2 : J'aime pas le orange, bouh !

Vault
Gladiateur
Gladiateur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Lujan Mar 30 Déc - 13:50

Salut, bienvenu dans l'Empire cheers

PS : Une mule craft c'est un deuxième perso utilisé uniquement pour crafté et qui bouge pas de la ville (zone sûr). C'est se que j'avais sur FFXI je sais pas si il y aura un avantage à faire cela sur Darkfall.
Il n'y aura qu'un seul personnage par compte pour éviter les mules.

PS2 : J'aime pas le orange, bouh !
En quel(s) couleur(s) voit tu l'Empire?
Lujan
Lujan
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Constantine Mar 30 Déc - 14:09

Salut et Bienvenue Smile

Si tu as des questions ou des suggestions n'hésite pas

PS: les couleurs sont configurables
Constantine
Constantine
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

https://df-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Sartax Mar 30 Déc - 14:25

Salut a toi , et bienvenue dans l'Empire !

Bouh le méchant axis ... J'aurais bien voulu tester ce jeu (WW2Online ) , mais ça me semblait trop ... lent comme jeu , enfin d'après ce que j'ai lu Neutral
Sartax
Sartax
Imperator
Imperator

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

https://df-empire.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Spirit Mar 30 Déc - 16:29

Salut a toi frère et bienvenue chez toi.

Il ne sera pas possible de creer plusieurs personnages dans darkfall. Tu ne pourras donc pas reroll pour une mule.
Je vois que nous avons les memes gouts j'aurais également préféfé un jeu sans allignement ou on pourrait pk vraiment tout le monde, mais je pense quand meme que ce jeu nous donnera du fil a retordre, on ne dira surement pas la meme chose une fois ig lorsque nous nous ferons tout volé tout les quart d'heure.
Spirit
Spirit
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Vault Mar 30 Déc - 18:29

Merci tlm pour les bienvenu, pour les mules tanpis voir tanmieu et pour la couleur j'en sais rien je disais ca comme ca Smile

Vault
Gladiateur
Gladiateur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  sniper121 Mar 30 Déc - 18:54

Salut Vault et bienvenue dans L'Empire.
sniper121
sniper121
Gladiateur
Gladiateur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement - Vault Empty Re: Présentation/Recrutement - Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum