Recrutement Tangae
3 participants
Empire :: Empire :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement Tangae
Prenom : Gaetan (d'ou mon pseudo Tan/gae ---> Gae/tan)
Ce que je fais dans la vie : Je vais en cours
Expérience MMORPG : Guild Wars , Rappelz , Flyff , World of Warcraft , Silkroad ,et d'autre dont je me souvien plus du nom
Pourquoi Darkfall ? Parceque je suis resté scotché devant mon ecran 15 mon apres la fin de la video de presentation du jeu et que etre libre comme ca ...c'est possible que dans un autre monde ...un monde parfait xD
Style de joueur : Present , qui aime aidé.
Nom de personnage : Tangae a tout les coups xD
Pseudo sur Jol (si vous venez de Jol) : Je vien de JoL mai je n' est pas creer de comptre (la flemme ^^)
Rôle possible dans notre clan (Style de jeu, Craft) : J'aime bien aidé les jeunes recrus a ce retrouver
Ce que je fais dans la vie : Je vais en cours
Expérience MMORPG : Guild Wars , Rappelz , Flyff , World of Warcraft , Silkroad ,et d'autre dont je me souvien plus du nom
Pourquoi Darkfall ? Parceque je suis resté scotché devant mon ecran 15 mon apres la fin de la video de presentation du jeu et que etre libre comme ca ...c'est possible que dans un autre monde ...un monde parfait xD
Style de joueur : Present , qui aime aidé.
Nom de personnage : Tangae a tout les coups xD
Pseudo sur Jol (si vous venez de Jol) : Je vien de JoL mai je n' est pas creer de comptre (la flemme ^^)
Rôle possible dans notre clan (Style de jeu, Craft) : J'aime bien aidé les jeunes recrus a ce retrouver
Tangae- Citoyen
Re: Recrutement Tangae
Par contre est-ce que vous savez si l'abonnement sera payant ou non ? ---> si c'est superieur a 8€ je craint ne pas avoir les moyens d'y jouer
Tangae- Citoyen
Bonsoir Tangae , bonne chance pour ta demande de recrutement !
Et pour ta question , je crois que l'abonnement tournera autours de 10-15$ par mois , ce qui fait dans les 10-12€ je crois.
Et pour ta question , je crois que l'abonnement tournera autours de 10-15$ par mois , ce qui fait dans les 10-12€ je crois.
Oui je crains que se soit entre 10 et 12€/mois comme l'a dit Sartax
Dans tous les cas Bienvenue
Dans tous les cas Bienvenue
Ah dommage je pourrais surement pas y jouer ... Ma mere me donne que 10/15 € par mois et si il disparraisse dans un abonnement ...
Tangae- Citoyen
Empire :: Empire :: Recrutement
Page 1 sur 1